INFOS & TARIFS

NOS FORMULES ET PRIX

EXTER-PROTEK propose plusieurs types de prestations et de formules afin de satisfaire l’ensemble des professionnels et des particuliers. La solution la mieux adaptée à votre budget sera celle que nous saurons vous proposer en étudiant ensemble vos possibilités mais aussi en prenant bien conscience de votre besoin. L’infestation de votre logement ou site par un nuisible n’est pas à prendre à la légère en minimisant vos actions, bien au contraire, cela ne ferait qu’aggraver votre situation et par conséquent alourdir vos dépenses.

Nous pouvons intervenir dans le cadre d’un Traitement ponctuel (désinfection, destruction nid de guêpes, …), d’une Prestation de service ponctuel (audit, inspection, …) d’un Contrat de prestation de service annuel (dératisation, désinsectisation, …).

Le prix de nos traitements ou prestations de service est calculé et défini sur la base de trois critères bien distincts :

  • La superficie du lieu et le temps d’intervention
  • Le type de nuisibles
  • Le degré d’infestation

Destruction de nid de guêpes ou de frelons à partir de 80 Euros.
Les tarifs peuvent varier en fonction des difficultés rencontrées, comme la hauteur du nid ou son accès.

Nos tarifs sont forfaitaires et englobent l’intégralité de la prestation : frais de déplacement et de dossier, intervention et garantie.

EXTER-PROTEK garantit toutes ses prestations selon le type de prestation réalisé ou contractualisé.

  • Traitement ponctuel : Garantie de 2 mois à compter du jour du dernier traitement effectué.

Exemple : Date du dernier traitement effectué le 01/04/19. En cas de réinfestation par le même nuisible, à compter du dernier jour du traitement effectué dans le cadre de la prestation initialement commandée et validée, la société EXTER-PROTEK s’engage à intervenir gratuitement, entre le 01/04/19 et le 01/06/19, en réalisant un nouveau traitement de 3 passages.

  • Contrat de prestation de service : Garantie de plusieurs passages supplémentaires en fonction du type de contrat souscrit.

A partir de 2 passages, jusqu’à un nombre illimité.

LES MOYENS DE PAIEMENT

Possibilité de réduire le taux de la TVA à 10%, sous certaines conditions, pour les travaux d’entretien de locaux à usage d’habitation achevés depuis plus de 2 ans (article 279-0 bis du code général des impôts).