PRESSE

Un chien qui traque les punaises de lit

Après avoir réalisé une sérieuse campagne d’actions durant plusieurs mois d’efforts, sans relâche, dans la lutte contre les punaises de lit, le travail d’un des 2 co-fondateurs d’EXTER-PROTEK fut mis en avant par l’intermédiaire d’un article publié dans le journal de l’Alsace. La connaissance et la maîtrise de cet insecte a fait réduire de 82% les pièces contaminées en quelques semaines.

L’emploi d’une société spécialisé Bas-Rhinoise dans la détection canine des punaises de lit a permis de mettre à la lumière et de garantir le résultat des différentes actions menées.

Le résultat de zéro pièce contaminée fut atteint quelques mois plus tard et toujours garantie à l’aide du chien renifleur de punaise de lit.

article-alsace-chien

LA PUNAISE DE LIT- BIEN LA CONNAITRE POUR MIEUX LA COMBATTRE

Confronté à une grande infestation de punaises de lit, le journal L’Alsace a réalisé un article sur une lutte sans précédent contre ce fléau avec l’aide des deux co-fondateurs d’EXTER-PROTEK. Cet article a mis en avant les recherches menées, les procédures et les compétences acquises dans l’extermination de ce nuisible extrêmement complexe et résistant.

Un dispositif et des moyens hors normes ont été employés dans un seul et unique objectif, celui d’éradiquer totalement les punaise de lit.

Un challenge intéressant et enrichissant qui nous conduira quelques mois plus tard, vers une réussite absolue.

article-alsace

SUS AUX NUISIBLES

Petit coup de projecteur pour EXTER-PROTEK à travers un article de présentation dans le journal de L’Alsace, 4 mois après le début de son activité.

L’occasion pour les dirigeants et co-fondateurs de la société de mettre en avant leurs domaines de compétence, leur savoir-faire et leur expertise.

sus-aux-nuisibles

Une belle aventure !

Finaliste du concours les Odyssées des Entrepreneurs 2018, organisé par la Chambres des métiers d’Alsace, EXTER-PROTEK a eu la chance, l’honneur et le privilège de défendre son concept lors d’une belle soirée au PréO de Oberhausbergen dans le Bas-Rhin, avec le partenariat de la région Grand Est et Europapark.

Une magnifique expérience pour les dirigeants et co-fondateurs d’EXTER-PROTEK qui a permis de mettre en avant un savoir-faire, un métier et ses particularités ainsi qu’une philosophie et des valeurs.

actu-odyssees